Cape ou pas cape?

Pour ceux qui me suivent (et c'est pas toujours facile) je vous avais parlé de celle-ci:




Et je l'avais mise dans ma wish-list et bien c'est chose faite
Tadam!!!!
Et comme vous le voyez, même portée (enfin avant qu'elle en soit fini car on voit bien qu'il manque le biais en bas..)
Le tissus vient du marché aux tissus à Roubaix et le biais qui n'en est pas, c'est du ruban plié en deux (pas facile à coudre) vient de la Droguerie
Comme vous le voyez j'ai un peu modifié le modèle: j'ai tiré les fentes des bras jusqu'en bas, pour des raisons pratiques.
J'ai fait une taille 42, pour moi qui fait un petit 40 comme ça c'est parfait avec une veste en dessous, par ce qu'il ne faut pas rêver par un temps pareil, pas question de sortir comme ça
Mais au final je ne suis pas très satisfaite, de ça en particulier:

Affaire à suivre...

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. ce tweed est très joli !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    bravo pour ta réalisation !
    J'aime beaucoup l'accord tweed et biais (velours ?).
    De mon côté je suis toujours en panne (je n'arrive pas à trouver des épaulettes).
    Affaire à suivre, comme tu le dis si bien !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?