En direct de ma salle de bain

Attention séquence révélation!!!! En live dans ma salle de bain

L'hiver, j'ai froid et ma peau aussi. Elle me crie de la réconforter

L'hiver, je prends des bains chauds et ma peau aussi. Elle me crie de la réconforter

J'en appelle à des huiles précieuses ( je mérite bien ça...)

C'est Garnier qui les a mélangées pour moi, dans son huile beauté absolue

  • Argan
  • Macadamia
  • Amande
  • Rose
Pas besoin d'attendre, pour s'enrouler dans des vêtements bien douillets, cette huile est sèche et ne laisse pas de traces sur les vêtements ( testé sur mon pyjama...non... Vous n'aurez pas de photos...

Par contre la peau est plus satiné, plus hydratée

Elle est pas belle ma peau? Et en plus elle sent bon...

C'est trnd qui m'a permis de tester cette huile beauté absolue ( tout moi quoi....)

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires