La Bretagne gourmande

On est foutu on mange trop, qu'est-ce qu'on fera quand on sera gros.... ?!?

Rien à faire on est gourmand et dans notre famille chaque escapade fait l'objet de tests et d'expérimentations culinaires. Notre escapade en Bretagne ne pouvait pas faire exception...



Bretagne gourmande


Chacun ayant ses envies:



Moi, c'est les crêpes et les gâteaux.



  • Gâteau breton


Verdict : trop gras trop sucré trop salé... Un peu trop pour moi



Bretagne gourmande


  • Le kouign Aman


Trop bon, mais aussi avec modération (oups... J'ai oublié la photo, va falloir y retourner...)



  • Les crêpes


Je pourrais en manger matin midi et soir, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pendant une semaine...



Bretagne gourmande


  • Louloute, le caramel au beurre salé.


Un jour je vous posterai ma recette, parfaite avec les crêpes!!!



Bretagne gourmande


  • Mon homme voulait manger des fruits de mer.


On a testé la pêche à pieds mais nous sommes revenus bredouille - ca doit être la mauvaises saison - ou alors on est pas doué...

Bretagne gourmande


Ça ne se mange pas une étoile de mer...




Bretagne gourmande


  • Alors on a testé le marché breton.


On a été très impressionné par les araignées de mer.



Et les huîtres...



Bretagne gourmande
Bretagne gourmande




Bretagne gourmande

Bretagne gourmande

Bretagne gourmande
Bien joué, maintenant vous avez faim....


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires