Le Thaï Gourmet à Roubaix

J’aime bien garder mes adresses de bons restos pour moi toute-seule. Je ne partagerai donc pas avec vous ce super restaurant thaï découvert à Roubaix, le thaï gourmet.



Je ne vous raconterai pas non plus comment on a gouté à une cuisine savoureuse, cuisinée devant nous juste pour nous. On dévore son plat mais on dévore aussi des yeux la cuisinière qui s’active aux fournots.



 
Ici, tout est fait maison. Je ne connaissais pas la cuisine thaï et comme toute non-connaisseuse, je pouvais avoir peur du trop épicé ou trop piquant, bien que j’aime plutôt cela. Au Thaï gourmet comme votre plat est cuisiné juste pour vous, il est épicé juste comme vous le voulez :
  • Sans piment pour ma louloute
  • Pimenté mais pas trop pour moi
  • Et plus si affinités pour mon homme.







L’accueil est vraiment chaleureux on est accueilli par toute une famille qui travaille ici.
Alors chut, je ne vous ai tien dit sur ce restaurant qui sera vite trop petit...


Après avoir vu tout ca je suis sûr que l'adresse ne vous intéresse pas (et que vous n'avez pas déjà faim...):
THAI GOURMET
7 Rue de l'Epeule
59100 Roubaix
https://www.facebook.com/thaigourmetroubaix/






Enregistrer un commentaire

0 Commentaires