C'est Noël à Floralux - 2021

Comme chaque année, l'automne voit l'arrivée par ici des marchés de Noël, très très précoces…

Floralux Noel 2021

Directement, on entre dès mon anniversaire passé dans l'ambiance et la magie de Noël. Certains feront des puzzles de Noël ;-) , moi je vais chez Floralux, la grande jardinerie belge.

Comme à chaque fois j'en reviens avec mon panier vide de déco de Noël, mais j'en profite pour en prendre plein les yeux de l'esprit de noël et de belgitude.

Floralux Noel 2021

Le mieux c'est encore de découvrir cela en images.

Floralux Noel 2021

Floralux Noel 2021

Floralux Noel 2021

Floralux Noel 2021


Les information pratiques:

https://www.floralux.be/fr

C'est à Dadizele, pas trop loin de la frontière.

FLORALUX DADIZELE
Meensesteenweg 225
B-8890 Dadizele
Belgique

Et c'est ouvert le dimanche!


Floralux Noel 2021

Floralux Noel 2021

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires