Biovive prend soin de moi

J'ai bien envie d'un printemps tout vert. D'ailleurs j'adore ce moment de l'année où les arbres passent du tout nu au tout vert. Ces bourgeons qui deviennent fleurs, je trouve cela magique! Je veux cela pour moi aussi!!!

J'ai testé une routine beauté qui tire sa force de la nature et du végétal: Biovive

J'ai commandé en trois clics sur le site Biovive:
  • Elixir universel - Sérum-en-huile repulpant
  • Le perfecteur regard
Et évidement la gamme Biovive est:
Bio et origine France 
90/100 note YUKA
99% d'ingrédients d'origine naturelle


Elixir universel - Sérum-en-huile repulpant:

C'est un peu le produit qui a tout bon.Ce sérum-en-huile à la texture confortable et généreuse apporte à la peau tous les bienfaits de notre complexe breveté de 3 bourgeons d'arbres fruitiers (figuier, pêcher et cerisier) et des huiles végétales bio de cameline, de chanvre et de tournesol origine France. Il préserve la jeunesse de la peau et booste la régénération cellulaire tout en laissant une peau douce, confortable et intensément hydratée. Intensément nourrie et repulpée, la peau retrouve son capital jeunesse, son éclat naturel est ravivé !

Le perfecteur regard:

Comme je suis un peu fatiguée mes yeux ont besoins d'un produit doudou. Sans parfum, il lisse immédiatement et en toute délicatesse le contour des yeux en apportant un effet défroissant et décongestionnant. La combinaison d’huiles végétales riches et actives diminue l’apparence des cernes et des poches. Le pouvoir régénérant de notre complexe de 3 bourgeons a un effet lissant sur votre contour des yeux tandis que les pigments et micro-nacres naturels se chargent de l'illuminer. Grâce à eux, le regard est plus lumineux et visiblement défatigué.


Le bon plan de Frikadel:

Si vous aussi vous voulez tester les produits Biovive5€ offerts dès 40€ d'achat avec le code BIOVIVE5

https://www.biovive-france.com/





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires