De l’énergie pour ma peau avec Nivea

    L'eau micellaire c'est juste la base. Le produit beauté, tout simple, mais carrément indispensable.
    Etre belle, se sentir belle, ça commence avant tout par avoir une peau pure et propre.
    Exit les savons trop décapants ou les démaquillants tellement complexes. De l'eau, de la pureté, des tensio-actifs (micelles) pour l'efficacité et surtout une bonne dose de bonne humeur et d'énergie!
    C'est tout cela que l'on trouve dans l'Eau Micellaire ENERGY de NIVEA.

    Alors oui, il est joli mon maquillage, mais maintenant il va falloir retirer tout cela!

    L'important c'est de mettre en place une routine beauté. N'y voyait rien de péjoratif, ici on est pas du tout sur "Y'a rien de pire dans la vie que la routine..."
    On est sur une routine beauté et en beauté! S'instaurer un rituel qui fait du bien à sa peau et à soi.
    Alors matin et soir on commence par nettoyer sa peau et lui donner un petit coup d'Energie.

    Et comme on est ici sans compromis sur le bien-être et le plaisir, c'est partie pour une routine anti peau terne ou fatiguée.
    • 1/ On respire:  L’eau micellaire Micellaire ENERGY nettoie la peau en douceur, démaquille efficacement sans laisser de résidus démaquillage et apporte de l’éclat en laissant la peau respirer.


    • 2/ On prend une dose dose de vitamines : L’eau micellaire Micellaire ENERGY est composée d’un complexe de 3 anti-oxydants : de la Vitamine C, de la Vitamine B3 (aussi appelée Niacinamide) et de l’Anthocyanin.
    • 3/ On laisse respirer la planète et notre bien-être : formule vegan et la bouteille est fabriquée avec 96% de plastique recyclé.
    4/ Et c'est tout, pas besoin de rincer! La peau est nettoyée, démaquillée sans résidus de maquillage.
    5/ Enjoy Life


    Moi qui aime trop me pomponner, j'adore cette petite routine qui va précéder les soins. Elle met de l'énergie là où j'en ai besoin. C'est ma meilleure alliée pour l’hiver et les changements de saison. Et comme je veux partager cela, ma fille l'a adopté aussi!

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires