Goya

On continue notre tour au musée avec l’exposition Goya au Palais des beaux-arts de Lille.

L'expérience Goya
Cette exposition est terminée depuis le 14/02/2022 mais je vous la fais revivre un petit peu ici.

L'expérience Goya

J’ai été surprise par cette exposition, ce n’était pas vraiment ce à quoi je m’attendais. Je ne connaissais qu’une partie de l’œuvre de Goya. Je connaissais ces balles dames en mantille, ces belles dames un peu fanées mais je ne connaissais pas le côté très sombre de Goya.

L'expérience Goya

L'expérience Goya
L’exposition est une exposition immersive avec les œuvres de Goya qui prennent vie en grand et à 360 degrés sous nos yeux. C’était vraiment très impressionnant et très immersif parfois même cela fait un peu peur!

L'expérience Goya

L'expérience Goya

L'expérience Goya



L'expérience Goya

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires