Mes cheveux prêts pour les beaux jours avec Luxéol

Pas question de laisser mes cheveux devenir cassants comme les blés. Déjà que je suis blonde comme les blés, je ne veux pas me retrouver avec de la paille sur la tête.

Alors avant que les blés n'apparaissent, je mets en place dès le printemps une routine pour mes cheveux avec la gamme Luxéol pour les Cheveux abimés ou cassants.

Une gamme  complète pour des cheveux nourris et réparés en 3 étapes:

1/ Le shampoing  Réparateur Luxéol .Il offre à mes cheveux toute l’attention qu’ils méritent grâce à l’alliance de la Kératine*, du beurre de Karité et de la Provitamine B5. Mes cheveux sont nourris, réparés et protégés. Ils retrouvent leur douceur et sont plus résistants.
2/ L'Après-Shampooing Réparateur Luxéol apporte nutrition, protection et réparation grâce à sa formule enrichie à l’extrait d’algue rouge et au beurre de karité.
3/ Le soin pour cheveux secs, abîmés ou cassants : le Masque Réparateur Luxéol, Il nourrit, répare et protège mes cheveux grâce à sa formule et sa texture riche et onctueuse redonne de la douceur aux cheveux.

Je vous préviens, ici, on est sur des produits sérieux. C'est l'efficacité qui est visé et ça se ressent dès le premier shampoing. On a vraiment une impression de cheveux plus forts, en meilleur santé. Mais on ne néglige pas non plus la sensorialité avec une odeur agréable mais pas entêtante et des texture crème comme je les adore. Et pour etre en accord avec mes valeurs Les produits Luxéol sont fabriqué en France.

Où trouver ma routine de printemps pour vos cheveux?

Les produits Luxéol sont disponibles en pharmacie et sur www.luxeol.com



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires