Mes chaussures de cérémonie

C'est bientôt la saison des cérémonies !

Pour moi ce sera la saison des communions. N'oublions pas non plus:

  • les barbecues,
  • les anniversaires,
  • les amis,
  • la famille.

Ca va être top!

En tout cas ce que je retiens c'est que c'est une occasion de se faire belle et se pomponner et vous savez que moi j'adore cela!

Pour les jolies tenues, c'est la machine à coudre qui s'en charge… D'ailleurs promis, vous allez les voir passer par ici.


Mais il le manquait un fondamental, des jolies chaussures.

Chaussea m'a proposé de choisir un modèle et je me suis lâchée : j'ai choisi une vraie chaussure de star!

Une sandale toute dorée. Impossible à porter au quotidien, d'autant plus que mon boulot réclame plutôt des chaussures de sécurité, mais quel kiff pour une cérémonie…

Pour bien mettre en avant ces ballerines, je les assortit à une tenue 100% noire mais 100% girly.

Et truc de dingue, elles ne font même pas mal au pieds. Avec leurs talons carrés piles dans la tendance, elles sont hyper confortables.

Pas de jolies chaussures sans un joli sac. Pour rester dans le giry et dépareiller un peu je l'ai choisi rose. Mais pas un rosé baby, un rosé un peu plus élégant.

Ma louloute n'envisageant pas tellement de passer une journée, même de cérémonie, à faire autre chose que de profiter du jardin, je lui ai choisi une paire de basket. Simples mais élégante, pour être habillé sans en faire trop.




Chaussea propose une collection entre douceur et élégance, chic et moderne.

Chaussea propose des chaussures à prix très raisonnable, ce qui est parfait pour se lâcher sur le style pour un jour exceptionnel, sans se ruiner. je vous propose évidemment d'aller faire un tour sur leur site pour découvrir cette collection de printemps:

https://www.chaussea.com/fr/tendance/romance-delicate.html


Et vous qu'avez vous choisi pour être très très jolie pour les mariages, les communions, les baptêmes et toutes les fiestas?




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires