Ma cure Rosegold

Quel plaisir de se pomponner avec une cure de soin qui dès le départ nous dit: You are magic.
Oui, j'ai envie de mettre un peu de magie dans ma vie et dans mes soins.
Miroir mon beau miroir, dit moi...
  • Qui veut de sourcils plus fournis? (Pocahontas?)
  • Qui veut une bouche pulpeuse? (La princesse et la grenouille?)
  • Qui veut des cils plus long? (Bambi?)
  • Qui veut des ongles plus longs? (Maléfice?)
  • Qui veut de cheveux qui poussent plus vite? (Raiponce?)
  • Qui ne veut plus de cernes sous les yeux? (La belle au bois dormant?)
Une seule réponse: Moi, je veux tout cela à la fois! Je suis une princesse.
Je veux aussi une coffret tout rose girly, des petites fioles précieuses et un rituel beauté rien que pour moi.
J'adore prendre du temps rien que pour moi à me pomponner et prendre soin de moi. Rien que cela ca me rend plus belle!

C'est ce que me propose le coffret Rosebox de Rosegold:
  • ROSEBROW : sérum de croissance pour les sourcils
  • ROSELIPS : baume repulpant et hydratant pour les lèvres
  • ROSENAIL : sérum de croissance pour les ongles
  • ROSEHAIR : Sérum de croissance pour les cheveux
  • ROSELIFT : sérum contre les cernes et les poches sous les yeux

Et pour la planète

Comme je suis une princesse moderne, je fais attention aussi à notre jolie planète et aux autres.
Tous les sérum sont naturels tout en restant très efficace.
Et évidemment Cruelty free and Vegan. 100/100 chez YUKA.
Fabriqué en France et assemblé en ESAT (travailleurs handicapés).

Le test de Frikadel

Vous savez bien que j'ai des ongles très colorés et plutôt longs. C'est parce que j'en prends très soin.
Pour le maquillage: c'est vernis semi-permanent et gel, mais en dessous ce sont mes vrais ongles (pas de capsules).
J'utilise donc le sérum Rosenails pour aider mes ongles à pousser plus vite et en bonne santé.
Chaque soir je dépose le sérum à la base de l'ongle juste au dessus de cuticules.
Je ne sais pas si c'est bien vrai mais j'ai l'impression qu'ils poussent vraiment vite. Tellement vite que je lime le bout pour les garder à une longueur acceptable.
Je voulais aussi tester aussi un sérum pour les cils. Je les trouve parfois un peu dégarnis et le mascara ne comble pas tout...
Je dépose donc un peu de sérum magic tous les soir sur le bord de mes cils (petit astuce, comme le sérum est sans huile, il peut aussi s'utiliser avec des extension de cils - un autre truc que j'essayerai bien...).

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires