Tout en miel pour l'été

L'été aucune dérogation possible, je fais attention à ma peau.
Vous me direz, je le fais aussi toute l'année, c'est vrai!
Mais justement, raison de plus… Il serait bien bête de pomponner ma peau toute l'année pour la retrouver toute fripée après l'été venue…
Malgré la croyance populaire être blonde requiert un peu d'intelligence pour protéger cette peau bien plus sensible. Et je suis du genre hyper sensible au soleil, un petit rayon et je passe directement au rouge.

C'est donc dès maintenant (J- 3 semaines avant mon départ au soleil) que je commence à préparer ma peau et cette année c'est Secrets de Miel qui m'accompagne. Au menu: Apithérapie et trésors de la ruche.
Secrets de Miel incarne un idéal, un mode de vie et de consommation, une nouvelle façon de prendre soin de soi et des autres, à travers toute une gamme de cosmétiques et de compléments alimentaires naturels et fabriqués en France.
Et encore plus important pour moi, j'adore le miel et surtout son odeur que je trouve vraiment très réconfortante.

  • Je commence avec une bonne préparation de ma peau grâce aux délicieux Oursons Soleil. Composés de Vitamine E, Bêta-carotène et Propolis, ces oursons contribuent à l’accélération et la prolongation du bronzage. Riches en cuivre, Vitamine E et sélénium, qui aident à protéger les cellules du stress oxydatif. C'est vraiment facile de préparer sa peau avec un bonbon au miel! Moi, j'adore!


  • En suite scrub scrub, avec l' Exfoliant Solide. L'exfoliation est une étape indispensable pour la beauté de votre peau ! Elle améliore la circulation sanguine, permet d'aider à lutter contre la cellulite ou la peau d'orange, et aide la peau à se débarrasser de toutes ces impuretés.⁠ Il sent vraiment trop trop bon!!! Un vrai plaisir à utiliser.

  • La base c'est la protection avec la Crème Solaire aux filtres minéraux. Protection maximale de la peau pour toute la famille Texture onctueuse et légère pour une application agréable Composition respectueuse de l’environnement et particulièrement des coraux.
  • Et là où la magie opère, c'est l'Huile Sèche Pailletée. C'est Huile une huile sublimatrice et nourrissante pour le corps et les cheveux, elle procure de l’éclat et sublime le bronzage. Elle pénètre ultra rapidement et laisse un touché sec, son parfum est  fleuri et ensoleillé. Formule à base d’huiles naturelles et de pollen  J'adore elle permet de briller, sent hyper bon et fait du bien à ma peau. Vous pouvez choisir sa formule classique: Huile Sèche Eclatante, ou sa formule pailletée pour encore plus d'éclat cet été ! Mais autant mettre des paillettes dans vos vies...

Les produits sont à retrouver en vente à domicile et en ligne sur www.secretsdemiel.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires