Une robe violette

Quand je demande à ma louloute ce qu'elle veut comme robe pour la communion de sa cousine, elle me répond toujours la même chose:
Robe violette en double gaze république du chiffon
Bon, ce n'est pas non plus comme si je lui en avait déjà cousu deux qui sont maintenant un peu trop petites.
Dans la famille on est pas toujours très originales mais on est très constantes.

Le patron

C'est donc le grand classique de ma patronthèque: La robe Violette de République du chiffon.
  1. Elle est simple à coudre, mais elle fait un effet de fou!
  2. Elle est aussi simple à vivre.
Robe violette en double gaze république du chiffon

Le tissu

Ma louloute est aussi constante dans ses choix.
Elle aime la double gaze, elle aime le vert clair. je lui ai donc acheté de la double gaze verte clair au marché de Wazemmes.
Le marché reste un très bon plan pour trouver de chouettes tissus, vraiment pas chers!
Robe violette en double gaze république du chiffon

Portée?

Oui lors de la communion mais c'est aussi une robe portable en toutes occasions.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires