La forêt magique

Pour reprendre un peu le cours de nos vies après ces vacances, je vous propose une petite balade en forêt.
Utopia - La foret magique
Vous ne le saviez peut-être pas mais il y a actuellement une forêt en plein cœur de la ville de Lille.
Une forêt caché, sous un toit, à l'intérieur.
C'est au sous-sol du musée des Beaux-Arts que ce caché la forêt magique.
Je vous emmène dans ce lieu un peu sombre.
Utopia - La foret magique
Utopia - La foret magique

C'est évidemment dans le cadre de Lille3000 et d'Utopia que s'est posé le lien en entre l'homme, l'art et la nature.
Utopia - La foret magique
Une exposition vraiment sympathique. Pas très grande et accessible à tous, même au plus petit. Avec des œuvres vraiment variées. Et certaines œuvres sont très immersives. Nous avons adoré nous enfoncer dans cette forêt ! 
Je vous recommande vraiment cette exposition.
Utopia - La foret magique
Si l'envie vous en dit, faites aussi un tour des autres expositions Lille3000, il y a vraiment de jolies choses à voir en ce moment:

Les informations pratiques

Dépêchez-vous car c'est seulement du 13 mai au 19 septembre 2022.
Utopia - La foret magique
Cette fois-ci l'exposition est payante, mais vous pouvez aussi visiter ou revisiter le reste du musée.

 Alors si comme moi, vous ne voulez pas payer vos expositions, je vous conseille de prendre la carte C'Art, elle est un peu chère à l'achat mais c'est toutes les expos gratuites pendant 1 an. Donc, on hésite pas!

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires