Comme une rose

Je rentre le soir, parfois exténuée par mon boulot. C'est exactement à ce moment-là que j'aime me plonger dans un moment de soin et de beauté rien que pour moi. Entrer dans une bulle de douceur. Je vous présente une routine visage bio, parfaite pour préparer une douce nuit.
Je choisis alors des produits efficace et sensoriels.
Eclat de rose Centifolia
Ma peau a besoin de retrouver fraîcheur et hydratation et c'est ce que me propose la gamme Éclat de Rose®  de Centifolia qui sublime le teint et redonne au visage toute sa fraîcheur.
Centifolia a développé des formules à la sensorialité unique et une synergie de 3 actifs aux vertus inégalées : La Rose Centifolia ou rose aux « Cent feuilles », l’acide hyaluronique et la vitamine C.
Eclat de rose Centifolia
  • Gelée d’huile démaquillante : Nettoie, démaquille, hydrate et illumine votre peau, la laissant délicatement parfumée. Sa texture gélifiée fond au contact de la peau et offre un toucher lisse et velouté comme un pétale de rose. Les impuretés et le maquillage longue tenue sont efficacement éliminés. La peau est fraîche et hydratée, le teint est uniforme et éclatant.
  • Contour des yeux : Hydrate intensément et lisse les premières rides tout en respectant cette zone sensible. Grâce à l’embout fraîcheur en zamac (métal ultra-froid) qui permet une action localisée et enrichi en huile de Blé noir, ce soin décongestionne le contour de l’œil et atténue les poches dès la première application. Enrichi en extrait aqueux de micro-algue verte Chlorella Vulgaris, ce soin atténue les cernes et aide à la restructuration de la peau. Votre regard est défatigué, lumineux et éclatant.
  • Gel-crème de nuit : Grâce à sa texture gel très légère, il forme un film doux et offre une sensation fondante à la surface de la peau. Il hydrate intensément et repulpe la peau. Au réveil et dès la première nuit, le teint est frais, les traits sont reposés. 
Eclat de rose Centifolia

J'ai aimé :

Eclat de rose Centifolia
J'ai trouvé l'association de ces trois produits, très efficace. Ma peau est immédiatement hydratée, la sensation de peau repulpée est bien présente. Elle est toute douce. Ma peau n'est pas de tout agressée, c'est vraiment une routine tout en douceur.
J'adore la sensorialité de cette routine beauté. Les textures sont douces fraîches et vraiment très agréables. J'ai vraiment adoré les textures gel, très légères. Pas de peau toute grasse comme souvent avec les routines nuit.
 Le parfum est féminin et délicat. Parfois le parfum de la rose peut-être très entêtant, ce n'est pas le cas ici, c'est un parfum très doux.
Cette routine  permet vraiment un moment d'évasion et de calme.

Quand une marque a de jolies valeurs, c'est encore mieux pour mon bien-être et ma sérénité :

Centifolia c'est :

- Des produits efficaces et sensoriels reposant sur la connaissance des végétaux

- Des produits Made In France, certifiés Cosmébio- Des formules contenant jusqu’à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, 100% d’ingrédients biologiques et les parfums sont 100% naturels

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires