Fleury à Oplontis

Une histoire de cousette.

Top Fleury de vestiaire Eponyme
Ce top Fleury de vestiaire éponyme, je l'ai cousu l'année dernière.
A la fin de l'été, j'ai trouvé ce modèle vraiment top, c'est le cas de le dire.
Et puis le temps qu'il passe sous ma machine, l'été s'en est allé et je n'ai pas eu l'occasion de le porter. Alors cet été, je ne pouvais pas l'oublier...

Le patron

Le top Fleury de vestiaire éponyme est très chouette. Il paraît simple mais cache plein de super détails couture:
  • Un bas festonné.
  • Des découpes autour des bras plutôt originales.
  • Et un dos wahouuuuu.
Top Fleury de vestiaire Eponyme
Top Fleury de vestiaire Eponyme
  • Il a aussi une jolie parementure qui fait des finitions au top.
Top Fleury de vestiaire Eponyme
Comme c'est un crop-top et que j'ai un peu passé l'âge j'ai ajouté quelques centimètres de longueur. Mais il n'est pas si court, à vous de voir.

Le tissu

Il me restait un tout petit coupon de ce joli Liberty. J'ai du un peu jouer au puzzle pour faire rentrer le top dans mon coupon.
Top Fleury de vestiaire Eponyme

Porté?

Oui, c'est d'ailleurs la première cousette que je porte de mes vacances.
Top Fleury de vestiaire Eponyme
J'allais oublié, le dos est très joli et carrément soutif-compatible.
Et contrairement à ce que dit ma louloute, ça marche aussi avec des chaussures de rando.
Top Fleury de vestiaire Eponyme
Top Fleury de vestiaire Eponyme

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires