Ma robe felicita

Évidemment la Felicita, c'est exactement ce que je devais emporter dans ma valise pour Naples.
Une robe joyeuse et pleine de bonheur.
Robe Felicita La petite frambise
Cette robe en plus est offerte par le dressing de Cindy et la petite Frambise, "que Felicita!".

Le patron

C'est un patron de robe idéale pour l'été. Elle virevolte de partout, surtout quand on y ajoute des froufrous. Moi j'ai juste mis une seule rangée de froufrous, mais on peut faire plus.
Robe Felicita La petite frambise
J'ai ajouté dans le dos une grande bande de tissu pour faire un joli noeud. C'est la petite touche en plus.
Robe Felicita La petite frambise
Le patron est accessible à tous mais il faut s'appliquer pour poser le volant.
Robe Felicita La petite frambise

Le tissu

Encore un magnifique tissu déniché au marché de Wazemmes.  C'est un sergé tout fluide. Je pense bien de coton ou coton et viscose... Je l'imaginais au départ plutôt pour l'automne et au final, non, je n'ai pas attendu pour le coudre.
Robe Felicita La petite frambise

Porté?

C'est une des robes que j'ai pris dans ma valise pour Naples. Parfaite pour les grosses chaleurs. Même avec les chaussures de rando, ça le fait presque ;-)

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires