L'eczéma, c'est sensible

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un sujet très sensible : l'eczéma.
Depuis le plus loin que je me souviens j'ai toujours eu de l'eczéma. Ce moment où ma peau devient sensible, très sensible, tellement sensible que l'on a l'impression d'une brûlure et que parfois même on irait bien jusqu'à retirer cette peau...
On appelle cela aussi une peau atopique. Moi, je dis j'ai la peau toute pourrie. Il faut trouver une solution !
Comment faire partir l'eczéma naturellement et en toute douceur ? Comment soigner l'eczéma sans cortisone ?
Le laboratoire Français ALTHEYS  propose avec ses gammes ZEMATOPIC® une solution pour les peaux atopiques sujettes à l'eczéma, au psoriasis, à la rosacée.

Elles se déclinent sous deux gammes :

  • Une gamme pour les bébés : ZEMATOPIC®bébé comprenant 2 produits, une crème de soin pour le corps/ visage ainsi qu' un gel lavant corps/cheveux.
  • Une gamme pour les adolescents et adultes (à partir de 12ans) : ZEMATOPIC® Ado Adultes comprenant 3 produits, une crème pour le corps, une crème pour le visage et un gel lavant corps et cheveux.

Des produits 100% NATURELS et SANS CORTISONE qui ont "sauvé la peau" de beaucoup de personnes souffrant de dermatite atopique, eczéma, rosacée, psoriasis. Ou encore soulagé bien des bébés à la peau très sensible et sujets à la dermatite, aux croutes de lait, à l'eczéma et au psoriasis.

C'est le plantain lancéolé, une petite herbe qui a un pouvoir anti-irritant immédiat en stoppant l'inflammation. Recoltée en france avant de l'intégrer dans les produits entièrement fabriqués en france eux aussi. C'est elle qui donne sa couleur légèrement marron aux produits.

J'ai testé la gamme pour toute la famille (et don adultes ;-).

La douche et le bain peuvent se révéler un moment sensible qui agresse ma peau. Pourtant c'est un moment de relaxation que j'affectionne particulièrement. Pour profiter de cette détente et en même temps protéger ma peau, j'utilise le gel lavant ZEMATOPIC® pour le corps et les cheveux.

A la sortie du bain, les peaux sensibles ont absolument de restaurer la barrière de la peau, un seul.imperatif: l'hydratation. J'utilise donc la crème Corps ZEMATOPIC® et la crème visage Miraculeuse ZEMATOPIC.

J'ai beaucoup aimé la crème pour le corps, elle est riche et je sens qu'elle apporte vraiment ce que ma peau a besoin pour éviter la crise d'ezcema.

Et comme c'est une routine qui a tout bon:

1/  les produits sont fabriqués en France, à partir de plantain lancéolé Français.

2/ le packaging est "airless",  recyclable, économique et anti-bactérien.

Alors, vraiment je vous recommande pour vous et votre peau trop sensible d'essayer cette solution 100% naturelle: sans parfum, ni parabène, sans dérivé pétrolier (la Cortisone c'est efficace, mais franchement si je peux éviter...).

Bon plan:

Alors si vous aussi vous voulez essayer : Pour tout achat d'une crème corps ZEMATOPIC Ado adulte sur le site altheys.com, un gel lavant ZEMATOPIC corps et cheveux OFFERT avec le code promo "HIVENCYZEMA" jusqu'au 31 décembre 2022.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires