Mon tel et moi, en toute sécurité

Aujourd'hui on ne peut plus se passer de son portable. Enfin clairement moi je ne me passe pas de mon portable. Même si je n'y passe pas la journée, mon téléphone est très utile dans ma vie quotidienne , j'y effectue la plupart de mes démarches et aussi un peu de shopping.

Alors forcément je n'ai pas du tout envie que quelqu'un vienne farfouiller dans mes petites affaires, on ne rigole pas avec la sécurité informatique. Si c'est une évidence sur un PC, alors pourquoi il en serai autrement sur mon téléphone?

Bouygues Telecom peut m'aider à protéger mes données et mes usages mobiles. Découvrez comment !

Solutions Sécurité Smartphone avec Norton, c'est une protection 360 pour les smartphones, complète et efficace, qui sécurise les usages mobiles quotidiens (navigation, accès aux comptes, paiement en ligne,...) et préserve les données personnelles. (infos personnelles, bancaires, etc.)

Une solution sur-mesure :

  • Incluse pendant 24 mois sur l'ensemble des forfaits premium.
  • Pensée pour sécuriser les usages quotidiens smartphone
  • Qui s'appuie sur un partenaire de longue date, et leader du marché.
  • Compatible avec l'option actuelle (5 devices/5 euros)

Les 4 fonctionnalités majeures :

  • Détecter et filtrer les sms frauduleux (invitant à cliquer sur un lien/télécharger un fichier ou saisir des données personnelles). Je trouve cela très angoissant, j'ai parfois peur de faire une bêtise ou de laisser passer un message important...
  • Créer, sécuriser et stocker vos mots de passe & informations personnelles dans un centre de sauvegarde sécurisé et accessible depuis tous vos appareils. Ca c'est hyper pratique, ma petite tête a ses limites...
  • Sécuriser vos activités en ligne et détecter les sites frauduleux, les menaces en lignes (emails, messageries instantanées, paiement en ligne...) et les virus (logiciel espion, logiciel rançon, cheval de Troie..)
  • Crypter vos données pour les rendre illisibles et anonymes (pour écarter tout risque d'usurpation d'identité, de tracking en ligne, protéger sa vie privée, etc.)

 Mais il y a également d'autres fonctionnalités :

  • Le VPN
  • La sécurité WiFI 
  • La sécurité de l'appareil 
  • La sécurité App
  • Le calendrier sécurisé

Je trouve que cette solution est un petit plus qui rend la vie plus sereine. Je n'ai plus à m'inquiéter et je peux utiliser mon téléphone en toute liberté ! Et moi, j'adore ma Liberté.

Pour plus d'informations, tu peux te rendre directement sur le site internet Bouygues Telecom : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/avec-engagement / https://www.bouyguestelecom.fr/choisir-bouygues-telecom/solutions-securite-smartphone

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires