Détox pour mes cheveux

Ce que j'adore avec les produits Centifolia, c'est qu'ils sont hyper originaux et moi j'adore tester et découvrir de nouveaux produits. des produits que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

Comme vous le savez je chouchoute bien mes cheveux: soin, masque, shampoing... De la racine aux pointes. Mais ma routine Capillaire BIO n'incluait pas encore de produit pour mon cuir chevelu.

Centifolia propose une gamme très originale pour prendre soin de mon cuir chevelu, Le DUO détox au kiwi.

  • Shampoing sec sans rinçage Kiwi : Adapté à tous les types de cheveux, le shampoing sec en poudre sans rinçage au kiwi bio permet d’absorber l’excès de sébum et d’espacer les shampoings. Sa combinaison de poudres ultra-absorbantes rend les cheveux propres, volumineux et parfumés. 
  • Avant-shampoing gélee détox exfoliante : Adaptée à tous les types de cheveux et cuir chevelu, la gelée détox exfoliante avant-shampoing permet d'exfolier en douceur votre cuir chevelu grâce à sa formule bio ultra-douce et biodégradable. Il stimule et libère le cuir chevelu de toutes les impuretés accumulées grâce aux bienfaits du massage. N'irrite pas le cuir chevelu, il lui permet de regraisser moins vite. 

Et comme à chaque fois avec Centifolia:

  • C'est Bio: certifié Cosmébio, des formules contenant jusqu’à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, 100% d’ingrédients biologiques et les parfums sont 100% naturels
  • C'est Made in france
  • Ca sent hyper bon et la texture est vraiment top

L'avant shampoing est un produit vraiment novateur et différent, il s'utilise 

  • Avant le shampoing : sur cheveux secs pour une exfoliation forte ou sur cheveux mouillés pour une exfoliation douce, à l'aide de l'embout applicateur.
  • ou en shampoing pour un usage express.

Moi j'aime bien avoir le choix, surtout quand je suis un peu pressée.

Je n'avais jamais utilisé de shampoing sec et je trouve cela au final très pratique. Toujours quand je suis un peu pressée et c'est souvent le cas en ce moment.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires