La combi Janie

C'est mon coup de coeur absolu de cette saison: la combi Janie de Lise Taylor. C'est donc un vêtement que vous allez beaucoup voir par ici et sous toutes les formes...
Combi Janie Lise Taylor
C'est une combi en version facile à vivre!

Le patron

Le patron de la Combinaison Janie est hyper bien fait! Ce n'est pas toujours évident pour une combi qu'elle m'aille sans aucune retouche. La combi est un exercice compliqué, il me semble, au patronage:
Il faut que la taille ne soit ni trop haute, ni trop basse, ni trop large, ni trop étroite...
Combi Janie Lise Taylor
Combi Janie Lise Taylor
Le patron propose aussi plusieurs manches et une version short.

Je ne voulais pas de ceinture nouée, alors je porte la combinaison avec une ceinture du commerce.

Le tissu

C'est une toile de coton, assez fine que j'ai acheté il y a quelques temps aux coupons de Saint Pierre.
J'avais peur que ce tissu se froisse et je trouve que c'est acceptable. C'est pour cela que j'hésite toujours à coudre du coton. Et vous, vous aimez coudre et porter du coton?

J'ai  juste ajouté quelques boutons de mon stocks.

Portée?

Oh, Oui! Je la porte chaque semaine. Comme je vais au boulot en trottinette, c'est très pratique. cela reste une tenue plutôt habillée pour le boulot mais plus compatible avec la route.
J'aime vraiment beaucoup l'arrondi du décolleté, je le trouve très féminin.

Combi Janie Lise Taylor
Combi Janie Lise Taylor
Combi Janie Lise Taylor

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires