J'irai au bout de mes rêves

Tout au bout de mes rêves….
Aujourd'hui je ne vous invite pas à chanter mais plutôt a visiter l'exposition phare de cet hiver à Lille, l'exposition Au bout de mes rêves.
Au bout de mes rêves Tripostal Lille
Au bout de mes rêves Tripostal Lille
La Vanhaerents Art Collection constitue l’une des plus grandes collections privées d’art contemporain en Belgique et elle est présentée au Tripostal à Lille.
Je vous préviens tout de suite on a été la voir dès son ouverture et on a adoré.
Au bout de mes rêves Tripostal Lille
C'est coloré, gai mais surtout très immersif et interactif.
Au bout de mes rêves Tripostal Lille
C'est la vraie bonne idée sortie de l'hiver.
N'hésitez surtout pas à y emmener vos enfants !

Le bon plan de Frikadel

Il y a plein de façons pour visiter cette exposition gratuitement.
Tout d'abord, la C'Art qui ouvre toutes les expositions de la métropole et reste un vrai bon plan.
C'est aussi gratuit pour les enfants.



C'est même ouvert les  25 décembre 2023 & 1er janvier 2024.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires