Mon pull conceptuel

Quand il a fallu décrire ma dernière cousette, je me suis retrouvée en difficulté.
Je précise que mon auditeur est assez précis sur les mots. 
Je ne pouvez pas vraiment dire que c'est un pull.
  • Ma cousette n'a pas de manche
  • Ma cousette n'a pas non plus de coté
  • Par contre elle a une encolure.
Je l'ai donc appelé le pull conceptuel, ca aurait aussi pu être le pull revisité.

Le patron

Justement il n'y a pas de patron.
J'ai bricolé à partir de patrons déjà cousu. je suis partie d'une encolure et d'une emmanchure Atelier Scammit: la blouse vertige.

Et simplement au bas de l'emmanchure je suis partie tout droit.

Le tissu

C'est un molleton qui vient de chez Mondial Tissus. Il est tout doux! On ne le voit pas mais il contient aussi un peu de Lurex ce qui lui donne des petits reflets dorés.

Le ruban a été trouvé chez Zodio.

Porté?

C'est un de mes vêtements les plus porté du moment. Il est carrément pratique facile à vivre et adapté à la mi-saison.
je le porte avec mon pantalon Deauville.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires