Demie Janie

Ce que j'ai particulièrement aimé dans la Combi Janie de Lise Tailor, c'est le décolleté. J'ai donc choisi de ne garder que le haut de la combi pour me faire un petit top.
Je vous avoue tout de suite, c'est l'un des vêtements que j'ai le plus porté cet été. Donc gros crush couturesque.

Janie Lise Tailor version Top

Le patron

Pour le patron, c'est la combi Janie de Lise Tailor, sans modification. Enfin sans modification de taille parce sinon je n'ai gardé que le haut.
Comme je voulais un top plutôt court, je n'ai rien rajouté non plus (j'aurais pu mettre quelques centimètres de plus en bas...).
Que ce soit pour la combi ou en top, je vous conseille vraiment le patron Janie de Lise Tailor. Il est vraiment très bien coupé et s'adapte bien à la vie de tous les jours.

Si vous voulez voir ma version combi, clic, clic:

Janie Lise Tailor version Top

Le tissu

C'est un Liberty-like que j'ai acheté au marché de Wazemmes, chez mon vendeur préféré.
Il est vraiment très joli et de très bonne qualité : lavé et re-lavé. Juste 5€ le mètre. Il m'a fallu juste 1m pour faire ce top.
Janie Lise Tailor version Top

Porté ?

Oui et re-oui !!!
Séance photo sur la plage en vacances. Y'a pas à dire je trouve cette plage vraiment magnifique ! (Mers-les-Bains)
Janie Lise Tailor version Top
Janie Lise Tailor version Top
Janie Lise Tailor version Top

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires