Une pivoine pour la rando

Un weekend un peu ensoleillé , j'avais bien envie d'un petit top pour aller avec mon short. Pivoine Delphine et Morissette

C'est cool d'être couturière , non?

Bon dans le vraie vie vous savez bien que coudre un petit haut, même tout simple ca prend un peu de temps… mais faisons comme si c'était magique! Moi, j'aime bien la magie!

Le patron

J'ai ressorti le patron Pivoine de Delphine et Morissette. C'est un patron que j'aime beaucoup et que j'avais déjà cousu pour moi et pour ma louloute. Deux en double gaze et une en crépon. C'est déjà pas mal, non? Mais la double gaze blanche ca ne vieillit pas très bien. J'avais donc très envie de m'en recoudre une.

Pivoine est un patron facile à coudre, surtout si on y retire le col qui peut être juste le seul petit point un peu technique.

Le tissu

C'est un coron tout simple, mauve à fines rayures. Il est très très agréable à porter, le genre de tissu parfait pour l'été.

Pivoine Delphine et Morissette Je l'ai sorti de mon stock, je pense que je l'ai acheté en Thaïlande. on trouvait dans les boutiques de tissus pleins de ces petits cotons tout simple, il me semble destinés aux chemises pour hommes, ou pas...

Porté?

Oui j'ai porté cette cousette et je peux vous dire qu'elle le sera encore beaucoup cet été.

On n'est qu'au début de la saison des randos..

Pivoine Delphine et Morissette

Pivoine Delphine et Morissette


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires