Topicrem

C'est la rentrée, pas le choix, aucun échappatoire possible, il faut reprendre le boulot et l'école.
On va quand-même y trouver du très positif:
C'est le moment de reprendre soin de soin et de se chouchouter.
Pour une rentrée en beauté et en bien-être, on va mettre en place une nouvelle routine anti-imperfections avec Topicrem.
Topicrem

L'objectif :

  • Purifier ma peau
  • La rendre plus lumineuse
  • Me sentir bien
  • Préserve les bénéfices des vacances 
Cette routine est un cadeau de Topicrem.

Comme c'est la rentrée, on reprend tout à la base. Une routine beauté, c'est des étapes indispensables:

1/ L'eau micellaire aux micelles douces d'origine naturelle qui offre une haute efficacité nettoyante et démaquillante (maquillage waterproof, pollution, sébum) sans compromis sur la douceur et qui évite le dessèchement de la peau.Une eau fraîche qui ne laisse pas la peau collante avec des notes légères de pamplemousse, de fleurs de thé et de musc blanc.Moi, j'adore qu'à ça sent bon! Cela permet de créer la bulle de bien-être nécessaire à un moment de beauté.
Topicrem
2/ Sur une peau, toute propre, on applique un soin.
Le Soin Matifiant instantané et 10H resserre les pores et protège de la pollution sans dessécher la peau. Avec toujours ce doux parfum qui nous accompagnera toute la journée.
Topicrem
3/ Pour les jours, où l'on a un peu plus de temps pour se chouchouter, on utilise le masque Purifiant avec une action complète contre la brillance, les pores visibles, les imperfections et leurs marques, toujours sans dessécher la peau.
La texture est épaisse, et c'est ce que l'on veut, elle s'étale bien. Le masque ne tire pas ma peau, elle n'est pas agressée. Oui, vous avez le droit de rire de mes photos avec le masque. C'est l'envers du décor de ce blog. 

J'ai aimé 

Ce que j'aime avec Topicrem, c'est que cette routine est adapté à ma peau et à celle de mon ado. Elle est développé pour les peaux sensibles. C'est une routine tout en douceur, pas agressive, mais efficace.
J'aime vraiment le parfum fleuri, frais et très délicat. Evidemment testée sous contrôle dermatologique.

J'aime bien aussi les valeurs de la marque. TOPICREM est la marque dermatologique des laboratoires pharmaceutiques Mayoly, acteur de santé français indépendant depuis 1909. La marque développe un approche unique du soin de la peau, qui associe l'efficacité dermatologique au plaisir d'application : la Dermatologie Bien-Être.TOPICREM propose ainsi une gamme de soins qui s'adresse à tous les problèmes de peaux sensibles, quels que soient leur âge, leur couleur ou leur style de vie.
#Topifamily #Topicrem #SoinVisage #MySkinStory #AcneSkinCare #AcneSkin #TopicremHelpMe

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires