Hey June

Hey JuneJune!!! Pas trouvé mieux en termes de jeu de mot pour célébrer la sortie du dernier numérodernier numéro de Fibremood (l'édition 29, déjà…).
Cette fois-ci c'est ma louloute qui prend la pose pour vous présenter la robe June.
Comme à chaque édition, c'est de toutes les façons elle qui choisit le modèle qui sera cousu, autant que ce soit elle aussi qui en profite! (Comme cela demande de l'abnégation d'avoir une mère couturière)
June Fibremood

Le patron

C'est JUNEJUNE de FibremoodFibremood.
Un patron vraiment simple à coudre, parfait pour l'été.
C'est vraiement de dos que l'egget est le plus wahouuuu.
Je n'ai fait aucune modification. Si je devais en faire, cette robe peut être cousue un peu plus large, j'aurai donc pu choisir une taille au dessus.

Enfin, si, j'ai modifié quelque chose j'ai ratiboisé la jupe en la coupant à la longueur choisie par ma louloute.
Si vous voulez voir et découvrir les réalisation des autres sewistas, c'est par ici;

June Fibremood

Le tissu

J'ai cousu cette jolie robe dans une microfibre fleurie et très printanière.
Parfaite pour le mois de Juin! (Juin - June ;-)
Je suis un peu déçu de ce tissu, il est en polyester et ce n'est résolument pas la matière la plus agréable à porter l'été. Si le tissu est fluide et ne se repasse pas, il a tendance à coller à la peau.

Portée

J'ai l'impression que cette robe a été adoptée! Je pense qu'elle sera portée tout l'été... Du moins si le temps le permet.
June Fibremood
June Fibremood

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires