Frikadel en collaboration avec l'automne

Je ne sais pas vous, mais moi l'automne ça réveille en moi des envies de pain d'épice, de miel et de douceur...

Alors pour oublier le froid et la pluie, je file dans mon bain ( et non pas de photo...)

Et pour ces petits moment c'est avec le Petit Marseillais que Frikadel collabore et oui, on peut être du Nord et inviter le sud dans sa salle de bain... ( même la mère est sur le coup...)

Et comme le froid n'est pas d'un grand secours pour mes cheveux, ils ont encore plus besoin de douceur et la c'est de l'" extra doux"

Juste pour vous faire languir, par ça que l'on a pas encore créer un blog odorant, l'odeur de miel est juste carrément à tomber!.. Et si vous préférez il y a aussi abricot ou olive

Et puis comme je suis une vraie maman, le format familiale 500ml en fait un shampoing tout, extra, doux à partager pour toute le famille, c'est louloute qui va être contente

Et la chimiste, elle en dit quoi?

Pas de paraben , pas de silicone ( chouette en ce moment j'essaie d'éviter pour voir si au final les cheveux ne serait pas un peu moins pourris sans... ). Mais du SLA comprendre Sodium Lauryl Sulfate... On peut pas tout avoir... Mais sous forme de glycérine, au final je ne sais pas si c'est mieux ou pas... La base est quand même d'origine végétale... Ok fini pour le 1/4h je me la pète... Je suis chimiste....

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires