Wanda, la robe baby-doll

J'ai eu la chance de pouvoir coudre la robe Wanda du dernier numéro de Fibremood.

Robe Wanda Fibremood

Je ne veux pas vous spoiler ce numéro 19 pour le printemps 2022, mais il est juste topissime. Il y a plein de modèles qui me plaisent, mais j'ai surtout adoré les jolies manches de Wanda.

Si vous voulez voir toutes les autres réalisations de ce numéro:

https://www.fibremood.com/fr/blog/link-party/linkparty-23

Le patron

Wanda, c'est une vraie robe baby-doll, une robe qui tourne avec des manches bouffantes.

Robe Wanda Fibremood

Les manches sont faites avec des plis, il faut un peu s'appliquer mais cela tombe tout seul, même si j'ai toujours du mal à comprendre comment placer les plis...

Wanda peut se voir en blouse ou robe, moi j'ai choisi robe.

Son encolure est prévue avec un ruban et des rivets mais ça ne me plaisait pas trop alors je les ai juste retiré sans aucune modification.

Robe Wanda Fibremood

Le tissu

Je voyais cette robe dans un tissu très souple, c'est pour cela que j'ai choisi un crêpe tout fin. Enfin pas trop fin pour qu'il ne soit pas transparent (c'est tout juste ;-).

Ce tissu vient de La Maison en tissus à Villeneuve d'Ascq. Je l'ai acheté pendant les soldes de cet hiver. Oui, ce n'est pas un motif ou des couleurs très estivales...

Robe Wanda Fibremood

Portée ?

Oui, c'est une robe très agréable à porter !!!

Robe Wanda Fibremood

Robe Wanda Fibremood

Robe Wanda Fibremood

Robe Wanda Fibremood

Robe Wanda Fibremood

Robe Wanda Fibremood

Robe Wanda Fibremood

Robe Wanda Fibremood

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires